oga Lucie | Gymnastique Holistique | L'assise Immobile | Atelier en santé naturelle | Le pouvoir de la respiration |

 

Francine Massé

Curieuse de nature Francine Massé se passionne, depuis plus de 20 ans, pour les études sur le corps humain. Dès le début des années 90, elle pratique la massothérapie.

Pour mieux comprendre et aider l'être humain dans sa globalité, elle obtient un certificat en relation d'aide d'orientation humaniste gestaltiste en 1996, puis termine une formation en Autorééducation Corporelle inspirée de l'Antigymnastique en 1998.

Pour enrichir sa pratique, elle participe à des ateliers en France et en Espagne. Par la suite, elle termine une formation de deux ans en Gymnastique Holistique et obtient un diplôme d'études supérieures spécialisées en Éducation Somatique à UQAM.

Depuis 1998, elle donne ces enseignements dans divers milieux tel que ; milieu de travail, association, clinique, maison d'hébergement etc. Ces expériences enseignements se sont adressées jusqu'à maintenant à la population en générale ainsi qu'à des personnes souffrant de sclérose en plaque, de maladies mentales ou de problèmes cardiaques et à des groupes de femmes victimes de violences conjugales.


 


(450) 759-2929
31, rue Saint-Barthélemy Sud
(entre Notre-Dame et Manseau)
Joliette (Québec) J6E 5N6


info@dimensions-sante.com

Carrefour professionnel de l'ostéopathie